ASA ET SES PARTENAIRES S’UNISSENT POUR PREVENIR LES VIOLENCES FAITES AUX ENFANTS

  • Posté le: 23 October 2015

La cérémonie de lancement du Projet de Prévention des violences faites aux Enfants a eu lieu le mardi, 06 Octobre 2015, au siège du forum des ONG d’aide à l’enfance à Abidjan /Cocody-Angré.

Ce projet, né du partenariat entre ASA et GLOBAL MARCH se déroulera dans le district d’Abidjan.

ASA a tenu à avoir l’engagement de tous ses partenaires étatiques que sont la Direction de la Protection de l’Enfant et  la Direction de l’Assistance aux Pupilles de l’Etat et aux Pupilles de la Nation, représentant le Ministère de la Solidarité, de la famille de la femme et de l’enfant, la DEMOSS (Direction de la Mutualité et des Œuvres Sociales en milieu Scolaire), représentant le Ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique),ainsi que les ONG membres du Forum des ONG d’aide à l’enfance et les journalistes.

Les violences faites aux enfants sont nombreuses dans notre pays. Si nous prenons les chiffres alarmants des grossesses en milieu scolaire, nous pouvons conclure qu’il faut réagir ensemble et rapidement a dit Benjamin BOA, le Chef de projet. C’est pourquoi en dehors des formations qui seront organisées, des accords seront signés avec 2 radios d’Abidjan.

Ajouter un commentaire

Full HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.